Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L’AMOUR DE VOTRE VIE

SCORPION : Pluton le rend sensuel et secret, parfois difficile à comprendre et vous ne serez jamais très sûr(e) de l’avoir complètement conquis(e). Vous devrez vous habituer à son besoin de domination, à son goût de l’intrigue et du mystère, à sa jalousie, à sa façon de tout dramatiser, à son regard inquisiteur qui sempble vous transpercer. Par contre vous aurez à vos côtés une personne solide comme un roc, capable de vous protéger, de vous encourager à vous surpasser. Il sera toujours là en cas de coup dur.

 

QUELLES AMOUREUSES SONT-ELLES ?

Pour L'amoureuse SCORPION  : tout est sexuel. Elle se grise de fantasmes et d'insolite.

Méfiance, voici l’ensorceleuse, bébé, elle vous fixait déjà d'un regard provocant, comme pour vous questionner sur le mystère de sa naissance. A peine sortie de ses couches, elle marqua son petit monde, une fois pour toutes, du sceau de sa volonté de puissance. Adulte, d'un premier regard incandescent et équivoque, elle vous fascine à jamais. Dès que vous l'abordez, parlez franc, pas de détours la Scorpionne n'est pas farouche. Pour elle tout est sexuel. Elle vous entraîne dans son appartement. Avec elle, les préliminaires ne sont pas de mise. Provocante, elle dénude lentement un corps grisant comme un vin capiteux et vous déshabille comme un vent d'orage. Vous serez sa proie, d'une nuit ou de plus si vous savez la satisfaire. Avec elle vous pourrez expérimenter vos fantasmes les plus fous. Elle aime la nouveauté, l'insolite, l'inattendu. Le danger l'excite. Plus le lieu est interdit, plus elle aura envie de se donner à vous. Vive les ascenseurs, les recoins de musée ou, mieux, le confessionnal d'une église, les étreintes dans une voiture et de préférence dans un embouteillage...N'hésitez pas à laisser déraper votre langage vers des propos très crus. L'amoureuse Scorpion attend l'homme qui saura la dominer. Son corps s'ouvrira alors à lui comme les portes du paradis. Mais attention, elle peut faire de vous l'esclave de sa jouissance. Vous aurez place dans son coeur si vous savez subir. Au jardin des mille délices, mille supplices peuvent vous attendre. Les amours à la Scorpionne peuvent devenir des rapports sado maso. Les Scorpions des deux sexes se plaisent dans les situations dramatiques.

 QUELS AMANTS SONT-ILS ?

SCORPION : Le diable au corps : il va droit à l'essentiel !

La beauté du diable. Elégance recherchée. Un formidable magnétisme sensuel émane de lui et il le sait. La nature de son charme est voisine du don hypnotique et l'on en trouve toujours des reflets dans ses yeux. Le regard perçant, direct, ne s'encombre guère de dissimulation, et la crainte d'un refus ne l'empêche pas de poursuivre ses desseins. Il est capable d'une très forte intensité émotionnelle directe et d'une certaine âpreté. On trouve en lui une sorte de cruauté latente et une sensualité à la limite du sadisme, qui souvent se manifeste dans d'absurdes explosions de violence. Il envoûte, il subjugue, avec lui on a toujours envie de connaître un septième ciel aussi prometteur que le laisse espérer l'éclat de ses yeux. Il est nu devant vous comme une gravure érotique. Pudeur et provocation. Tantôt inerte, tantôt le diable au corps, il passe d'une phase à l'autre, d'une manière imprévisible, souvent sans motif, guidé par une sorte d'instinct. Spécialiste des mystères du sexe, il en a la science infuse (et peut en faire son métier) mais osera t-il vivre tous les fantasmes qui l'habitent ? Ici se rencontrent les exhibitionnistes, mais aussi les vrais amants silencieux et secrets. Son approche est foudroyante d'intelligence. Il se déploiera comme un reptile et s'approchera de vous, tendre proie, tout baigné de sa souffrance métaphysique. C'est de la stratégie. Une fois la prise faite, il n'aura de cesse de soumettre votre sensibilité pour vous réduire à sa merci. Il blessera vos sentiments avec cruauté. Dur avec les autres, il l'est aussi avec lui-même. Il se fait souffrir. Sa souffrance le sauve. Il se douche après l'amour pour liquider les sentiments. Il a aussi besoin de votre obscénité, il vous le dira sans quoi il va mourir. Par contre, excessivement pudique, il crie sourdement les dents serrées avec rage. Ses extases sont brèves, mais lumineuses. Il exige des positions de soumission. C'est un voyeur passif que la jalousie excite. Ce portrait est encore en-dessous du vécu, parait-il. Bon courage pour les téméraires qui veulent essayer.

Si vous souhaitez le garder : il va falloir vous donner du mal. Rendez-le fou de vous, sans jamais lui céder tout à fait. Montrez-lui votre souffrance, secrètement vulnérable, son coeur sera touché. Compliquez vos relations en inventant un mari jaloux. Montrez vous tour à tour soumise ou distante follement amoureuse ou glaciale.

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation