Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercure la clef de la jeunesse

  Mercure indique le processus de pensée, la façon de communiquer.

 En signe de Terre Mercure a une logique quasi systématique.

En signe d'Air Mercure allie la logique à la méthode.

En signe de Feu Mercure devient créatif et impulsif.

En signe d'Eau Mercure est guidé par ses instincts plus que par la raison.

Le rire est stimulant. Il donne envie de vivre et aide à garder un esprit sain et en bonne santé. Chassez vos problèmes en riant. Souriez et riez et des choses magiques se produiront tout autour de vous. Le rire chasse la dépression.

Mercure messager du Soleil agit sous ordres.

Mercure permet au moi profond de s’exprimer. Sa position par rapport à votre Soleil va révéler votre attitude face au temps qui passe.

Mercure ne s’éloigne jamais de plus de 28° du Soleil. Ainsi, peut-il se trouver : dans votre signe solaire, dans le signe qui le précède ou dans celui qui le suit.

L’essentiel est de garder l’esprit ouvert et le sens de l’humour. Partager une passion avec un enfant est une véritable source de jeunesse.

Pour déterminer l’emplacement de Mercure au moment de votre naissance, consultez votre carte du ciel, si vous ne la possédez pas, contactez-moi.

 

Vous êtes Bélier -

Mercure en Poissons : le secret de votre jeunesse : votre immense curiosité. Vous voulez tout savoir, tout connaître. Vous recherchez l’aventure et l’inconnu, ce qui ne vous empêche pas de réfléchir avant d’agir. Vous avez tous les atouts pour rester en forme.

Mercure en Bélier : toujours jeune quel que soit votre âge, vous êtes doué pour vivre l’instant présent dans toute son intensité. Faire de la planche à voile à soixante ans, de la moto à soixante dix et séduire les coeurs jusqu’à quatre vingt ans, c’est vous ! (Jean Paul Belmondo a Mercure en Bélier).

Mercure en Taureau : Vous ne prendrez pas une ride si vous vous laissez aller à votre passion des arts, de la nature et des bonnes choses de la vie. Vous transformez tout ce que vous touchez en or parce que vous donnez à toute chose sa vraie valeur.

 

Vous êtes Taureau -

Mercure en Bélier : pour vous la jeunesse est d’abord une tournure d’esprit que l’on ne saurait cultiver en restant assis dans un fauteuil. Bougez, sortez, éclatez-vous, faites de l’exercice, même si vous n’en avez pas toujours envie.

Mercure en Taureau : vous aurez toujours vingt ans si vous fuyez le stress et conservez votre sérénité dans les moments difficiles. Osez vivre à votre rythme et n’oubliez pas que le sommeil est pour vous une véritable source de jouvence et d’inspiration.

Mercure en Gémeaux : vous êtes toujours en forme grâce à votre double personnalité. D’une part vous êtes bien là où vous êtes et d’autre part, vous ne tenez pas en place. N’essayez surtout pas de changer ! Cette contradiction vous maintient en bonne forme.

 

Vous êtes Gémeaux -

Mercure en Taureau : laissez-vous aller au bien-être que vous avez réussi à créer autour de vous. C’est ce qui vous gardera au mieux de vos possibilités physiques et intellectuelles. Côté jeunesse d’esprit, préférez les voyages longues distances aux voyages dans le passé que vous affectionnez particulièrement.

Mercure en Gémeaux : comment la vieillesse pourrait-elle vous rattraper, avec la bougeotte qui vous caractérise. N’ayez aucune honte de vivre comme un gamin même si vous êtes grand-père.

Mercure en Cancer : vous ignorerez les marques de l’âge, tant que vous aurez des gens que vous aimez autour de vous. Pour vous, tout ce qui compte, c’est de pouvoir jouer au tennis avec vos enfants, faire les boutiques avec votre fille ou jouer au train électrique avec votre petit-fils.

 

Vous êtes Cancer -

Mercure en Gémeaux : votre âme conserve les émerveillements de la jeunesse ; l’âge n’a pas de prise sur vous. Vous savourez chaque instant de la vie et n’hésitez pas à jouer les gamins au grand plaisir de votre progéniture.

Mercure en Cancer : votre entrain et votre altruisme sont la meilleure recette anti-âge. Vous êtes une source de jeunesse pour les autres et il suffit que vous vous occupiez d’eux pour qu’ils se sentent rajeunir.

Mercure en Lion : votre amour de la vie, voilà le secret de votre jeunesse. Vous aimez d’autant plus la vie que vous consacrez beaucoup de votre énergie à ceux que vous affectionnez. Vous avez aussi besoin d’être fier de ce que vous accomplissez.

 

 Vous êtes Lion -

Mercure en Cancer : cultivez vos ambitions c’est pour vous la meilleure des potions magiques. Tant que vous n’aurez pas réaliser tous vos rêves, vous refuserez de penser que vous prenez de l’âge.

Mercure en Lion : être amoureux, voilà qui vous rend chaque jour vos vingt ans, physiquement et moralement. Vous avez le don de séduire quel que soit votre âge.

Mercure en Vierge : votre fontaine de jouvence est la passion que vous avez du travail bien fait. Donnez-vous sans réserve et n’hésitez pas à séduire votre entourage par une attitude positive et heureuse.

 

Vous êtes Vierge -

Mercure en Lion : ravivez les couleurs de votre univers et faites appel à quelqu’un que vous aimez pour vous aider dans un programme de remise en forme. Vous devez lutter plus qu’un autre contre le manque de confiance en vous.

Mercure en Vierge : si vous décidez de ne pas prendre une ride, votre peau restera lisse et ferme. Vous ferez tout ce qu’il faut pour cela : régime anti-stress, vie équilibrée, sport.... Vous devrez accepter l’idée que vous ne changerez pas le monde.

Mercure en Balance : vous aimez la vie au quotidien et savez faire des choix qui vous conviennent. Vous avez besoin de partager vos idées avec tous ceux que vous aimez. Heureusement vous savez très bien choisir votre proche entourage.

 

Vous êtes Balance

Mercure en Vierge : vous êtes né pour plaire ; tant que vous séduirez les autres, vous vous séduirez vous-même. Jeune de caractère, vous aurez toujours des amis autour de vous avec qui vous entretiendrez votre punch.

Mercure en Balance : toujours jeune, vous êtes prêt à faire ce qu’il faut pour garder votre look. Vous avez un charme fou quand vous le voulez, mais il peut vous arriver aussi de vous montrer bougon et rébarbatif : question de choix !

Mercure en Scorpion : si quelqu’un a trouvé la fontaine de jouvence, c’est bien vous.

Vous voulez garder une vie sexuelle intense et vous avez raison : c’est une excellente façon de garder la forme.

 

Vous êtes Scorpion -

Mercure en Balance : gardez l’esprit vif, conservez le maximum de pôles d’intérêt et augmentez le nombre de vos amis. C’est un des secrets de la jeunesse. Vous êtes séduisant, mais cela ne passe pas seulement par le physique.

Mercure en Scorpion : vous acceptez votre âge avec humour car vous ne tenez pas compte du nombre des années. Votre plus grande force est de vous sentir bien avec des gens de toutes les générations. Eux aussi se sentent bien avec vous.

Mercure en Sagittaire : vous croyez au soleil après la pluie et l’attendez quoi qu’il arrive. C’est une façon extrêmement jeune et dynamique de voir les choses. Si vous ne pouviez trouver le secret de l’éternelle jeunesse, vous l’inventeriez.

 

Vous êtes Sagittaire

Mercure en Scorpion : plus vous prenez de l’âge, plus vous rajeunissez. Vivement que vous ayez quarante ou cinquante ans pour enfin commencer à profiter de la vie, de l’amour et des plaisirs les plus fous...

Mercure en Sagittaire : quel que soit votre âge, le vieillissement n’a pas de prise sur vous : votre corps est aussi vif et alerte que votre esprit. Les exercices physiques quotidiens, les voyages, le sens de l’aventure sont vos secrets de jouvence.

Mercure en Capricorne : vieillir tout en paraissant plus jeune est pour vous le summum du plaisir. Chaque jour, vous en apprenez un peu plus sur la vie : quelle source de vigueur que d’aller toujours plus loin ! 

 

Vous êtes Capricorne

Mercure en Sagittaire : l’âge est un problème que vous aimez tourner en dérision. Votre agenda est rempli de rendez-vous, voyages et week-end sportifs... cette vie trépidante est symbole de jeunesse.

Mercure en Capricorne : vous tenez le coup plus longtemps que les autres. Vous en faites même plus que lorsque vous étiez jeune ! C’est dans la seconde partie de votre vie que vous trouverez votre vocation réelle.

Mercure en Verseau : côté jeunesse d’esprit, à quatre vingt dix ans, vous pourriez servir d’exemple à ceux qui n’en ont que quarante. Vous savez tirer parti de l’expérience que vous confère l’âge. Avec sagesse vous tachez d’appliquer vos idées humanitaires et chaque succès vous revigore.

 

Vous êtes Verseau

Mercure en Capricorne : avec vous, il n’y a pas d’âge qui tienne. Vous aimez vous battre pour les causes qui vous sont chères ; c’est là votre manière de rester jeune.

Mercure en Verseau : votre anticonformisme et votre amour de l’inédit vous placent définitivement chez les jeunes d’esprit. Perpétuellement sollicité par votre intarissable curiosité, vous avez envie de tout essayer, tout goûter et tant que cette envie vous tiendra....

Mercure en Poissons : vous êtes amoureux de la terre entière. La vie est belle et vous avez bien raison de penser qu’il faut en profiter. En partageant votre passion pour la musique et les arts, vous ne voyez pas les années passer.

 

Vous êtes Poissons

Mercure en Verseau : vous restez jeune en apprenant aux autres à l’être. Vous trouverez toujours le chemin qui mène à l’enfance grâce aux rêves fabuleux et aux projets que vous échafaudez.

Mercure en Poissons : vous êtes jeune par définition et le resterez. C’est vous qui décidez de votre âge ! Vos talents, que vous exploitez grâce à un travail personnel sont sans limites.

Mercure en Bélier : vous savez que la vie est pleine de trésors cachés à découvrir à tout âge : voilà le secret de votre jeunesse. Vous êtes proche des plus jeunes que vous enthousiasmez avec vos idées farfelues et vos rêves de folles aventures.

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation