Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierge Ascendant Lion

Vierge autoritaire et forte, vous êtes du style ambitieux introverti, dont le problème principal est de parvenir à concilier le besoin de pouvoir et celui de réserve. Vous n’êtes pas dupe de la poudre aux yeux que vous jetez involontairement, mais vous essayez d’agir pour le mieux afin de mériter l’estime de tous. Vous savez soutenir votre action, justifier vos moyens, structurer vos projets et évaluer vos capacités. Votre but ? Satisfaire, raisonnablement, votre goût de la réussite, en évitant de tomber dans le piège de la susceptibilité.

Vierge Ascendant Vierge
difficile équilibre et mélange étrange de sérieux et de sensibilité extrême : à la fois réfléchie, réveuse et inquiète. Absolue en tout, vous ne faites rien à moitié. Chez vous, tout malaise devient chronique, toute pensée est envahissante. Et vous vous donnez un mal de chien pour mettre de l’ordre dans tout cela... quitte à sauter d’un coup dans un autre extrême ! Vous êtes plus prédisposée que d’autres à devenir une « Vierge folle », révoltée contre ses structures, capable de s’élever au-dessus de l’ordre commun pour prévilégier un mode de vie qui lui est propre.

Vierge Ascendant Balance
hyper affective, romanesque et sentimentale, dévouée à vos amis et à ceux que vous aimez. Vous faites preuve d’une aimable réserve, et triez sur le volet ceux qui auront la chance infinie de faire partie de votre environnement. Perfectionniste, vous aspirez à un mode de vie qui concilierait l’Harmonie et l’Equilibre. Vous rejetez tous les impondérables susceptibles de perturber cette belle construction. Avouez-le, vous avez des principes, et votre tolérance ne s’étend pas à ceux qui s’éloignent des règles que vous préconisez... Vous effectuez chaque tâche avec un grand soin.

Vierge Ascendant Scorpion
vous êtes la Vierge passionnée, ardente, violente, tourmentée, nerveuse, anxieuse. Compliquée, vous passez beaucoup de temps à vous interroger sur vous-même, sur les autres et à analyser le comportement humain. Vous avez de remarquables capacités de discernement, et un sens psychologique aigu... Seul plan qui vous trouble et vous perturbe : la sexualité. Vous voudriez la contrôler alors que c’est elle qui, secrètement, vous domine... très secrète, vous ne vous livrez pas facilement.

Vierge et Scorpion se ressemblent, chacun représentant la face cachée de l’autre. Tous deux ont à voir avec l’agressivité et les entrailles. Agressivité Vierge intériorisée, calculée, stratégique quand elle n’est pas repliée sur elle-même (dessin). Elle est tout aussi redoutable et efficace que l’agressivité Scorpion. L’agressivité Scorpion est plus flamboyante, viscérale.

Pluton Vierge, la vierge canalise et cérébralise les tendances plutonniennes.

Neptune Scorpion rend romantique et idéaliste. Gare aux déceptions ! Une communion d’esprit et de cœur avec ceux qu’on aime est possible.

Vierge Ascendant Sagittaire

Chez vous la passion peut s’exprimer intensément, vous aspirez à vivre une vie affictive sur le mode Jupiterien, c’est-à-dire généreusement et solidement et reconnu socialement. Vous possédez un sens moral développé et cherchez à respecter, et à faire respecter, les valeurs de franchise et d’honnêteté. Mais vous êtes aussi tiraillée entre un comportement qui vous fait rechercher la compagnie, préférer les enthousiasmes partagés et un fond structuré, organisé, ennemi de toute dispersion. La réussite et l’épanouissement sont à portée de votre main, si vous agissez suivant vos propres règles...

Vierge Ascendant Capricorne

Vierge sage, secrète, rêveuse et renfermée, souvent sur la défensive. Votre vertu majeure : la concentration. Alliée à votre application, à votre goût du travail soigné et solitaire, elle peut vous conduire à un degré de connaissances rarement atteint. Votre défaut : la lenteur. D’assimilation et d’adaptation. D’ailleurs, vous aimez prendre votre temps, tant vous craignez de laisser passer un détail on de ne pas aller au fond des choses. Tout ce qui est artificiel vous horrifie. Votre humour décapant vous sauve. Ecoutez-le, vous plairez davantage.

Vierge Ascendant Verseau

Vierge indépendante et idéaliste, un peu utopiste. Personnalité originale, mystérieuse, difficile à cerner, d’une grande pudeur de sentiments, toujours à la recherche de la raison des choses et des gens..

La personne se sentira souvent tiraillée entre une vie régulière et stable et une attirance vers un monde plus fantaisiste, voire marginal. Tantôt Vierge sage, tantôt Vierge folle. On retrouve cette dualité dans sa vie affective, oscillant entre des rêves de bonheur en pantoufles et des envies de folles aventures. Elle détournera peut-être le problème en mettant de la fantaisie dans sa vie professionnelle.

Vierge Ascendant Poissons
Vierge fragile, souvent insaisissable, voire contradictoire. Vous avez le goût du dévouement, parfois jusqu’au sacrifice, et pouvez vous épanouir dans une orientation sociale ou médicale. En vous coexistent l’imagination réceptive et le sens de l’analyse, la tendance à organiser et celle à louvoyer. Cela peut se traduire par une nature hyper méthodique dans la vie quotidienne... et complètement intuitive dans ses contacts, recherchant inconsciemment une osmose qui lui fait peur dès qu’elle est à portée de main. Personnalité compliquée, mais quelle richesse !