Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierge Ascendant Bélier
Drôle de mélange ! Vous oscillez entre la timidité et la brusquerie, l’audace et la prudence. Entre la Vierge sage et la Vierge folle. Pas facile à assumer. Vous trompez votre monde sans le vouloir avec votre comportement spontané et impulsif ! Mais il suffit que l’on gratte un peu la surface pour réaliser que vous pouvez être, au fond, bourrée d’inhibitions. Désireuse d’être honnête, vous en devenez parfois trop franche ! Mais cet alliage astrologique vous permet d’être à la fois hyperactive et perfectionniste.
Vierge Ascendant Taureau
personne douce, paisible et tranquille, il y a en vous une note érotique intense qui donne à votre vie amoureuse une complexité très grande. Vous êtes avant tout pratique et réaliste, attachée au concret, aux expériences tangibles ; avec un petit rien de Saint Thomas, ne croyant que ce que vous pouvez toucher. Remarquablement fiable et sérieuse dans vos entreprises, plus « bosseuse » que brillante, vous arrivez au but grâce à une exceptionnelle opiniâtreté. Votre défaut ? Vous acceptez mal l’imprévu. Mais vous savez vous satisfaire d’un bonheur tout simple.
Vierge Ascendant Gémeaux
Le prototype de la nervosité ! Vous ne tenez pas en place, physiquement ou moralement, et ne parvenez que rarement à vous détendre. Votre esprit sans cesse en éveil se sent mourir dès qu’il s’arrête de penser, d’analyser, de percevoir. Il y a en vous la graine d’un intellectuel à la fois critique et créateur. Vous cachez vos émois sous l’ironie et la critique. Mais vous gardez votre jardin secret. Vous faites les efforts nécessaires pour vous adapter et lutter contre vos automatismes, mais vous savez parfaitement que la perfection n’est pas de ce monde !
Vierge Ascendant Cancer
Vierge sage, vous avez une nature un peu passive et du mal à vivre dans le concret. Votre énergie vitale, que vous économisez autant qu’il est possible, se dirige essentiellement vers la préservation des structures d’existence qui font votre sécurité. Les mécanismes d’auto-protection dominent et vous adoptez souvent un comportement indifférent pour cacher votre sensibilité. Timide, vous avez du mal à « oser ». Excepté s’il s’agit de défendre les valeurs auxquelles vous tenez : dans ce cas, personne ne peut vous battre ! La sécurité affective est indispensable à votre équilibre.