Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Uranue est entré en Bélier le signe de Mars …le 11/03/2011

Cette coïncidence m’interpelle.
Mais quand tous les ingrédients menant à une catastrophe se rejoignent elle se produit forcément.

Uranus est la planète des bouleversements. Certains pensent qu’elle entraîne la colère et le chaos, pour qu’un mieux en résulte. Uranus secoue ce qui existe au profit de quelque chose de différent et qui peut changer l’orientation du destin.

Avec Uranus rien ne se passe comme on s’y attend. Son influence libère un grand influx d’énergie et ouvre de nouvelles perspectives pour l’avenir en apportant un éveil de conscience. Le mot uranium vient d’Uranus (dixit Larousse).

 

À 14h46 (heure de Tokyo) Uranus est encore pour quelques heures dans le signe des Poissons (signe de Neptune dieu de la mer qui est lui-même dans le Verseau signe d’Uranus).

A 19h46 Uranus est entré en Bélier le signe de Mars dieu de la guerre.

 

Uranus a été découverte le 13/03/1781 par William Herschel, Britannique d’origine allemande, qui réalisa de nombreux télescopes.

L’atmosphère sur Uranus est constituée d’hydrogène et d’hélium.


Uranus met 84 ans pour faire le tour du zodiaque et 7 ans pour traverser un signe. Uranus est la planète dont le cycle se rapproche le plus de la durée d’une vie humaine. Ses transits scandent les grandes étapes d’une vie humaine, surtout s’il transite les points forts du thème natal.

Tag(s) : #ASTROLOGIE Evenementielle