Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

POISSONS : C'est votre 1er rendez-vous avec celle (ou celui) qui fait battre votre coeur


le lundi est le jour le plus propice à vos rendez-vous amoureux. Mais peu importe le lieu et l’heure, puisque toute votre richesse est dans votre coeur.

Vous pouvez vous montrer très changeant et insaisissable avec la personne que vous aimez. Un rien vous fait rire, un rien vous assombrit. Ce jeu ne vous rend jamais très sûr et c’est peut-être ce qui attise le plus le désir et la passion de vos partenaires.

Vous faites de l’amour quelque chose de subtil, de sublime et d’un peu mystérieux.

Vous ne dites pas tout de suite que vous êtes amoureux, même à celui ou à celle qui est concerné. Et ce secret,

vous le portez en vous, avec précaution, comme si vous redoutiez de le voir se concrétiser. Vous vivez déjà en imagination, tout ce qui pourrait vous arriver en bien comme en mal.

 

17 - Comment l'aborder ?

 
Il (ou elle) vous plait mais de quelle façon l’aborder ? Comment le lui dire ? Demandez-lui, incidemment, son signe de naissance, aujourd’hui tout le monde le connait.

Fort(e) de ce précieux renseignement, vous pouvez vous remémorer les quelques clés fondamentales concernant son signe. Chaque signe a ses propres réactions, sa propre façon de fonctionner.

De plus, on n’agit pas avec un être dominé par Mars, comme on le ferait avec un Vénusien ou un Lunaire.

Selon votre propre tempérament, vous devrez freiner vos ardeurs ou, au contraire, vous forcer à sortir de votre coquille.
Pour les Poissons, aimer, c'est communier.  L'amour à la hussarde ne leur convient pas du tout . Sachez créer la magie du décor. Ne prenez pas le risque de le laisser filer entre vos doigts. Un certain romantisme ne sera pas pour lui déplaire. Et, si vous aimez la musique, c'est gagné.

Montrez-lui que vous êtes prêt à tout sacrifier pour lui. Il en pleurera de reconnaissance et d'amour.

Obligez le à penser comme vous et vous le  perdrez à coup sûr.

 

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation