Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour mieux connaître la Vierge

La VIERGE prend la vie au sérieux et tout particulièrement son travail. Serviable, gentille, elle est cependant assez difficile à apprivoiser et à contenter. Mercure qui la gouverne lui donne un esprit très critique et un grand désir de perfection. De plus, elle possède un grand sens du devoir et des responsabilités et le plaisir passe souvent après. Vous pourrez compter sur sa loyauté, son sens pratique. Très organisée, elle ne laisse rien au hasard. Sous son air sévère se cache un coeur sensible à la moindre attention. Elle est très attachée à son foyer, à sa maison.

 

 La VIERGE  souvent empêtré par sa timidité,  peut passer de longues années trop sages, ignorant complètement qu'en elle sommeille l'un des meilleurs amants du zodiaque ! Mais il suffit d'une seule révélation pour que sa vie sexuelle soit transformée !

Vierges Si vous ronronnez dans un plaisir bien sage et sans surprise, ne vous habituez pas à cette relative frustration. N'hésitez pas à vous lancer dans des aventures, même si au début vous devez vous forcer un peu. Vous croiserez un jour celui ou celle qui saura vous initier, l'amant sans scrupule qui vous obligera à vivre vos fantasmes, ou la belle un peu canaille qui éveillera les secrets de votre virilité.

Les autres signes de Terre peuvent vous entraîner assez loin, mais se sont surtout les signes d'Air qu'aucune morale n'arrête, qui sauront vous délivrer de votre retenue. Les signes d'Eau vous apprendront à vivre vos rêves, tandis que les signes de Feu vous feront vibrer en haute tension.

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation