Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BELIER : Lit son horoscope du début à la fin, sans s'arrêter. Ca l'intéresse, il veut savoir où il fonce. Mais sans en tenir compte. Qu'on le mette en garde ou pas, ça revient au même. Le Bélier fera ce qu'il voudra.

TAUREAU : Sceptique face à l'horoscope. Toutes ces considérations sont trop peu matérialistes, toutes ces prédictions semblent bien impalpables. A part le domaine amoureux, le reste le laisse tiède. Il préfère aller se faire une bonne bouffe.

GEMEAUX : L'horoscope l'amuse. Il lit tous les signes, l'applique à ses amis, pense en rigolant à ce qui les attend et se penche accessoirement sur son signe.

CANCER : Il le lit inconsciemment. Ca lui entre là, ça fait son chemin et un jour ça ressort. De toutes façon ce qui l'intéresse, c'est le passé. Alors les prédictions...

LION :Il déteste l'horoscope. Comment ose t-on lui donner des conseils ? L'avenir, c'est lui qui le fait, avec ses dents, avec ses griffes. Mais le Lion aime quand même bien l'horoscope. On parle de lui!

VIERGE :Très attentive à elle-même, lit l'horoscope d'un oeil critique. Le domaine de la santé est ce qu'elle préfère. Mais la vierge est scrupuleusement logique, alors....

BALANCE :Elle hésite. Le bien, le mal, le noir, le blanc... Elle prend donc conseil auprès de l'horoscope. Mais comme d'une semaine à l'autre, ça va, ça ne va pas, elle n'est pas plus avancée pour autant...

SCORPION :Il aime l'occulte. Tout ce qui est secret, mystérieux, le fascine. Mais l'horoscope que l'on achète dans les kiosques, ce n'est pas très mystérieux. Il lui en faut plus, toujours plus! L'horoscope c'est bien, mais le spiritisme ou la magie, c'est mieux.

SAGITTAIRE :L'horoscope l'intéresse. Comme tout d'ailleurs. Il le lit, y réfléchit et en déduit de nouvelles connaissances. Mais lui déconseiller un départ est la meilleure façon de le retrouver dans une agence de voyage...

CAPRICORNE :Il connaît seulement ce qu'il expérimente. A priori, il ne croit pas à l'horoscope. Il ne le lit pas (et ne le lira jamais), ou il l'étudie à fond, tellement à fond qu'il a toutes les chances de devenir astrologue.

VERSEAU :Ce n'est pas l'horoscope qui le passionne. C'est l'astrologie, les planètes, l'univers. L'horoscope, Il laisse ça à ceux qui s'attachent encore au monde matériel.

POISSONS :Mystique par nature, il "croit". Une religion, un parti, une philosophie ou une secte...il suit le courant. Alors, pourquoi pas l'horoscope ?

 

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation