Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gémeaux Ascendant Bélier : Forte dominante intellectuelle. Vous aimez apprendre sans cesse, sur tous les sujets ; vous êtes brillant, mais votre esprit est parfois instable. Vous aimez la recherche, l’innovation et n’hésitez pas à remettre en question les connaissances établies. Côté vie privée, vous avez tendance à suivre vos impulsions, d’où une stabilisation tardive..

Gémeaux Ascendant Taureau : Voici le convive idéal, il parle bien, a le sens de l’humour, du mot qui fait mouche, et sait également apprécier la bonne chair et les bons vins. Mais, si l’on gratte un peu, sous les apparences, on découvre un esprit très organisé, qui connaît à fond les sujets dont il parle. Sa sensibilité est vive et sa mémoire excellente pour le meilleur comme pour le pire ; il n’oublie ni les affronts reçus, ni les services rendus.

Gémeaux Ascendant Gémeaux : on attendrait de vous plus d’aisance et de désinvolture. En fait, vous êtes timide et manquez de confiance en vous. Léger et plein de vivacité, vous avez beaucoup d’idées mais plus de mal à les concrétiser. Il vous faudra attendre la maturité pour trouver un fil conducteur duquel s’organiseront toutes vos potentialités. Alors, vous pourrez vous réaliser pleinement.

Gémeaux Ascendant Cancer : Beaucoup d’imagination, pas toujours portée à l’optimisme, et une grande sensibilité. Vous devrez apprendre à ne pas vous noyer dans des rêveries sans fin. Si la réalité vous semble pesante, orientez-vous vers un métier où votre sens créatif pourra se donner libre cours. Vous ferez également merveille auprès des enfants.

Gémeaux Ascendant Lion : intelligence fine et perspicace, mais vous en faites rarement étalage. On remarque surtout votre vitalité irradiante, votre humour, votre générosité. Apprenez à canaliser vos forces, car vous avez tendance à brûler vos énergies sans compter. Affectivement, vous êtes plus sentimental que passionné ; vous avez le goût du jeu et vous aimez accumuler les expériences.

Gémeaux Ascendant Vierge : Vous avez un profond respect de la vie. Votre sensibilité est grande, mais bien contrôlée par un mental observateur, objectif et calme. Votre sens de l’humour vous permet de prendre vos distances par rapport à vos problèmes. Vous êtes capable de rendre de grands services à vos proches.

Gémeaux Ascendant Balance : Vous vous intéressez beaucoup aux autres et à votre époque. Mais être simple spectateur ne vous suffit pas ; vous savez vous engager pour lutter contre les injustices. Les amitiés jouent un rôle majeur dans votre vie, mais qu’on ne s’y trompe pas : vous êtes souvent indulgent, foncièrement bienveillant, mais jamais dupe.

Gémeaux Ascendant Scorpion. Il a la vivacité et le brio des Gémeaux, et  la force de persuasion et le sens polémique du Scorpion. Il a quelque chose de Machiavel. Sa personnalité se compose de deux parties bien distinctes : l’une instinctive et intuitive qui possède une grande sensibilité ; l’autre rationnelle, cérébrale, qui analyse les situations et les êtres de façon froide et lucide. Il cherche toujours à comprendre la raison des choses et des gens et à en tirer profit. Inhibé ou timide dans la jeunesse, il s’affirme tardivement et développe un fort sens critique et un esprit sarcastique, mordant. Il sait attendre son heure avec une grande subtilité. Imprévisible en amour : on le croit tiède ou indifférent alors qu’il est passionné et jaloux. D’une sensibilité à fleur de peau, il peut vivre intensément certaines crises affectives. Son intense activité intellectuelle peut être un puissant dérivatif à ses problèmes amoureux.

Gémeaux Ascendant Sagittaire a une nature de comédien, dans la vie comme sur scène. Il cultive l’amour des contrastes et des contradictions. Il a un fond d’inquiétude intérieure qui le porte à s’agiter ou à fuir, à s’évader. Il a besoin d’être soutenu et en même temps ne supporte pas les liens, les contraintes. Gourmand de tout ce qu’offre la vie, il est doté d’une grande curiosité intellectuelle. Voyager ou rencontrer des gens, l’intéresse plus que de gagner de l’argent, à moins que ce ne soit dans les arts, le spectacle ou les industries de luxe. Les unions ou associations peuvent jouer un rôle important dans son destin. Veut expérimenter la vie par lui-même, sans protection et sans contraintes. Son existence sera mouvementée et bien remplie.

Gémeaux Ascendant Capricorne : au premier contact, un abord juvénile, à la plaisanterie facile et pas toujours légère, un côté potache systématique, qui peut irriter. Mais cette attitude cache un fond terriblement anxieux, pessimiste, et parfois carrément misanthrope. L’équilibre se fera au fur et à mesure que la vie se construira. Donne sa pleine mesure sur le long terme.

Gémeaux Ascendant Verseau : il aime les contacts, mais au fond de lui, reste sur la réserve et ne se livre jamais complètement. Autant par souci de ne pas importuner autrui avec ses problèmes, que pour préserver son indépendance. Doté d’une forte volonté sait s’affirmer envers et contre tout.

Gémeaux Ascendant Poissons : Vous avez une personnalité complexe, qui oscille entre le rationnel et une très grande intuition, que vous refusez de peur qu’elle ne vous déborde. Vous pouvez choisir les sciences ou les arts avec la même chance de succès. Vous avez une forte volonté et saurez vous affirmer envers et contre tout.

Tag(s) : #ASTRO : GEMEAUX