Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

scorpion - (23/10 au 22/11)

  Signe d’Eau - Fixe - Masculin

  Planètes dominantes : Pluton et Mars

 Curieux de tout, passionné et individualiste, il aime les moments intenses et magiques où il a l'impression de découvrir l'autre. L'authenticité des échanges lui est indispensable. Il va toujours au-delà des évidences et des apparences... Bourreau de travail qui ne ménage pas ses efforts, sait se faire respecter. C'est un lutteur qui se consacre totalement à ce qu'il aime, adorant les obstacles pour avoir la satisfaction de les surmonter. Il déteste la routine. Le Scorpion a le sens du drame. Il y a en lui une force vitale qui peut se libérer sous forme de création ou sous forme de destruction.

Pour vous la vie sans passion n’a aucun sens. Essayez cependant de garder votre sang froid. Plongez vous dans le travail qui vous permet de maîtriser ce trop-plein d’énergie qui vous consume. Je sais, vous attirez les sentiments comme un aimant, parfois seulement avec votre regard magnétique mais si pour une fois vous n’y preniez pas garde. Réservez-vous pour le grand Amour, ne succombez pas au premier regard langoureux que l’on vous jette. Ne dévoilez pas l’intensité de vos désirs dès les premiers instants. Patientez un peu, laissez planer un doute. Vous aurez tout à y gagner.

  Points forts :
forte volonté, combativité, autorité, imagination, intuition, perspicacité, discrétion, sélectivité, stratégie, concentration.

points faibles :
révolté, exigeant, susceptible, anxieux manipulateur, goût de l’autodestruction ou de la destruction de l’autre.

Motivation puissante :
l'habileté, cette stratégie des réalités qui vient à bout des épreuves les plus dures.
Tendances naturelles :
Nettoyer, voir clair, dépister, flairer, critiquer.

Tendances volontaires :
Analyser, diagnostiquer, prédire, sonder, purifier

Lieux et outils, objets:
Police, lieux de nettoyage, pharmacie, droguerie, rééducation, , médecine pratique, grotte, marais.

l'âme, le sexe, la mort, les secrets, mystères, pinces, aiguilles, chaînes, vieux outils.
Maison :

solide, rigoureuse, obscure, curieuse, chaude, parfois débraillée, mais utile et simplifiée.

Métiers :

psychanalyste, agent secret, policier, détective privé, vulcanologue, physicien, chimiste, métallurgiste, mécanicien, tragédien, humoriste…

Personnalités : Charles de Gaulle, François Mittérand, Bernard Kouchener... Alain Delon, Michel Bouquet, Richard Virenque....

Tag(s) : #ASTRO : SCORPION