Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Extrait de : la vie affective selon les signes  (Janie Plantevin)

L'amoureuse SAGITTAIRE : L'aventurière du sexe. La madone des plaisirs.

 

C'est une exploratrice des plaisirs qui traverse à toute allure les Saharas du coeur et les Himalayas du sexe. Vous vous trompez si vous la prenez pour une femme "facile". C'est un pur sang ombrageux qui ne supporte aucun licol. Elle en a d'ailleurs le port de tête noble et la croupe olympienne. Fière, notre amazone reçoit les invites galantes avec un dédain amusé et repousse du pied les plus discourtoises. Elle relève comme un défi celle de l'audacieux qui ose l'émouvoir. Délibérément conventionnelle, mondaine et parfois même un peu snob pour mieux brider sa puissance animale. Cependant, opportuniste, elle sait lâcher prise et satisfaire ses instincts impérieux. L'amoureuse Sagittaire n'a pas la fougue du Bélier ou le rayonnement de la Lionne, mais possède néanmoins l'ardeur des signes de feu. Dans son corps sculpté à l'emporte-pièce, couve une braise ardente que, d'une étincelle, vous aimerez embraser. Un mot, une caresse légère suffisent alors pour qu'elle monte en selle. Et, de cavalcades en cavalcades, elle vous entraîne toujours plus loin dans des voyages érotiques surréalistes. Son imagination ne connaît alors plus de limites. Ce n'est plus vous qui décidez, mais elle, en maîtresse souveraine. Dans une sarabande effrénée, elle vous mène à grands coups de ruades jusqu'au septième ciel où vous goûterez des plaisirs chauds comme le soleil.

 

 

SAGITTAIRE : Il ne pense qu'à ça, qu'à ça !

L'ardeur charmeuse. A quoi reconnaît-on un Sagittaire ? Regardez le bien. Il est né de la cuisse de Jupiter et ça laisse des traces. Sa grande indépendance d'esprit, sa tolérance lui font adopter une attitude très libérale face à la sexualité. Rien ne le surprend vraiment, rien ne le choque. A l'image du Centaure, son corps vibre aux sons des folles danses bachiques, alors que sa tête est déjà aspirée par les dieux. Homme ou bête? Là est la question. Ici bas, digne gardien des traditions, il respecte toute loi, toute convention. Il donne l'impression d'avoir toujours un bel avenir devant lui, même à un âge avancé et en respire d'aise. Cet homme qui porte les fastes du Grand Siècle dans sa chair, qui se sent surhomme quand sonne la charge et quand hennissent les chevaux, cet homme est fait pour les excès. Les trop grands châteaux, les trop bons vins et les trop belles filles...Mais une fois la porte de la chambre close, les chandelles éteintes, et qu'il ne craint plus l'oeil inquisiteur de Caïn, il se jette sur sa proie de tout son poids. Vous en vouliez de votre beau chevalier aux bagues d'or pleins les doigts. Vous l'aurez jusqu'à épuisement. Et si vous lui résistez sa virilité s'en trouvera stimulée. Ses ébats se mêlent de mots et de grognements sauvages, de petites brutalités sur votre peau innocente quand il s'élance pour une chevauchée héroïque. Maintenant c'est à vous de choisir. Si vous avez quelques fortes ambitions sociales à devenir son épouse, il vous faudra apprendre à vous ranger parmi les antiquités de valeur : vous ferez enfin partie des meubles. Si en revanche, vous avez pris goût à ses scènes de chasse dont vous êtes le gibier, vous le confirmerez dans son rôle de dominateur en règle. Mais ne vous y trompez pas, il est l'homme le plus généreux, le plus prompt à pardonner, le moins rancunier du monde. Fougueux comme si la possession charnelle nourrissait sa vitalité, cet amant là ne faillira jamais. L'entente charnelle est très importante pour lui. Le charme de son esprit et sa drôlerie facétieuse allient harmonieusement nourritures terrestres et nourritures spirituelles. Quels délices en perspective !

Si vous souhaitez le garder : observez le bien car il y a un monde entre un Sagittaire bien intégré, amateur de bonnes bouteilles, de cocktails mondains et de vernis culturel, et un Sagittaire rebelle, prêt à vous suivre à l'autre bout de la planète à la poursuite de rêves impossibles. Mais ils ont tout deux en commun leur vitalité, aussi ne jouez pas les petites choses fragiles, surtout aux moments stratégiques.

Tag(s) : #ASTRO : SAGITTAIRE