Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Them 21032012

Le Soleil entre aujourd’hui 21 mars dans le signe du Bélier.

Le Soleil se trouve en compagnie de Mercure et d’Uranus. Le bel alignement de ces 3 planètes augmente la personnalité, la force vitale et le pouvoir attractif. Bien utilisé c’est une période qui peut devenir marquante.

Avec Mercure en Bélier l’agressivité s’exprime par le langage plus que par les actes. La rétrogradation de Mercure peut entraîner une difficulté à communiquer ou une façon peu pratique de prendre la vie. Rend nerveux, instable avec le besoin de bouger tout le temps. Cependant Mercure est une planète très rapide et reprend assez vite sa marche en avant. Elle dure environ 3 semaines. Il faudra être patient.

 

Uranus est entré dans le signe du Bélier le 11 mars 2011 et en sortira le 6 mars 2019. Avec Uranus rien ne se passe comme on s’y attend. Tout va très vite. Il représente le choc qui entraîne le changement et permet les innovations. Attention à ses côtés excessifs associés à la fougue du Bélier déjà si impulsif. Sous cette influence, mieux vaut ne pas se lancer trop brusquement et ne prendre que des initiatives judicieusement réfléchies.

 

Mars maître du Bélier rétrograde dans le signe de la Vierge.

Extériorise les tendances négatives de Mars : impulsivité, violence, colère. Il a tendance aux accidents. Il croit avoir affaire aux situations anciennes où il avait été menacé ou attaqué. Ce Mars là en Vierge est trop exigeant envers les autres. Il devra pour sortir de son angoisse admettre ses imperfections et celles des autres. Mars rétrograde en Vierge peut parvenir à canaliser son énergie dans des activités mentales.

Tag(s) : #ASTRO : BELIER