Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COMMENT RECONNAÎTRE UN LION AMOUREUX ?

Il le proclame à la face de l'univers. Il n'aura de cesse de faire de vous une star. Il usera de toute son ingéniosité pour vous mettre en valeur et vous faire briller de mille feux. C'est sur vous qu'il braquera les projecteurs, se mettant pour une fois en retrait. Il est probable qu'il va chercher à vous éblouir avec des cadeaux sublimes et des discours enflammés.


COMMENT ÉPOUSER un LION ?


Il a réussi toutes les étapes et vous souhaitez ardemment vivre le restant de vos jours avec lui ?

Le Lion pose volontiers au célibataire gai, farfelu et indépendant. Les Lions aiment le brio et le tohu-bohu de la vie indépendante. Ils peuvent être convaincus que c'est ce qu'ils veulent et dont ils ont besoin. Mais les Lions se marient aussi très souvent. Ils choisissent en général une femme indépendante qui a une situation personnelle. Le natif du Lion aime sentir qu'il fait un bon mariage, par conséquent, si vous avez quelque chose d'une valeur tangible à lui offrir sur le plan social, un physique séduisant ou de l'argent, cet homme peut stabiliser votre relation. Si vous espérez vous marier avec lui, mettez de côté la parcimonie et l'avarice. Mettez vous sur votre 31, achetez une nouvelle voiture, ou emménagez dans un plus bel appartement si vous en avez les moyens.

Le natif du Lion, comme celui du Bélier, est en proie à une insécurité fondamentale. Il a besoin d'être constamment rassuré. Pour cette raison, il succombe souvent à la flatterie. Mais vous pouvez remédier à ce besoin en le rassurant avec tact et en lui accordant votre sincère admiration.

 

LES PIÈGES À ÉVITER  SI VOUS NE VOULEZ PAS LE (OU LA) FAIRE FUIR

L’inviter dans un bistrot minable et saluer d'une cordiale tape sur l'épaule les individus les plus louches ou, au contraire, choisir un lieu à la mode où vous ferez une entrée mal fringué en interpellant familièrement les inconnus autour de vous. Afficher publiquement votre félicité en lui lançant un "je vous aime" prononcé avec l'accent faubourien ou lui faire un baiser dans le cou en le chatouillant devant tout le monde.

Manger goulûment votre soupe, lécher l'assiette, contester l'addition, boxer le patron, faire dès le matin la une des journaux...autant d'actes qui le font frémir.

Déjà mariés, à bannir : tenir sa maison en souillon, vous habiller en Cendrillon, recevoir son P.D.G. le torchon à la main, le tromper avec le jardinier ou la serveuse, si vous ne voulez pas risquer le divorce.

Tag(s) : #ASTRO : LION