Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Votre jour de naissance est aussi une source d'information sur vous- même. Il révèle une leçon à apprendre qui vient en complément de celle du chemin de vie. Il représente  un potentiel spécial qui apporte certaines opportunités à votre date de naissance. Son influence se fait généralement sentir après le premier retour de Saturne (29/30ans) et elle dure jusqu'au second retour de Saturne (59/60ans). Si ces opportunités ne sont pas saisies en tant voulu, vous risquez de passer à côté d'un potentiel qui demeurait en vous et qui ne demandait qu'à s'épanouir.

Si vous êtes né...

Le 1er du mois : Désir d'accomplissement. Vous avez une forte énergie qui vous permet de vous réaliser par vous-même. Réussite personnelle facilitée par l'entourage. Forte personnalité. Attention aux excès d'autorité. Vous avez tendance à débuter les choses et à avoir du mal à les  terminer.

le 2 du mois : Vous êtes motivé par l'harmonie et par les relations humaines. Vous êtes d'une nature calme et sensible, mais parfois vous pouvez sortir de vos gonds. Vous pouvez être un excellent bras droit.

le 3 du mois : Expression de soi. Tout vous pousse à la communication, à une activité sociale. Vous êtes imaginatif, créatif et avez besoin de détente et de loisirs. Optimiste et amical, vous êtes énergique, aimant, mais dispersé. Evolution assez chanceuse.

Le 4 du mois : Recherche de la stabilité. Beaucoup d'efforts et de travail en perspective. Rien ne vient facilement, mais vous êtes un organisateur consciencieux, sérieux patient et déterminé. Parfois limité. Sincérité.

Le 5 du mois : Recherche la liberté. Vous avez besoin d'indépendance et d'espace pour bien vous réaliser. Beaucoup d'opportunités, ne les laissez pas passer. Vous aimez le changement, les voyages, l'aventure, les loisirs. Imaginatif, impatient, adaptable, talentueux, amusant.

Le 6 du mois : Recherche des responsabilités. L'équilibre de la famille est indispensable à votre réussite. Vie harmonieuse. Vous exprimez des idées personnelles. Ouvert, créatif, artiste, honnête, généreux, sensitif et émotif. Amical.

Le 7 du mois : Recherche la perfection ; domaines de la science ou de la spiritualité ; Vous avez besoin de tranquillité et avez tendance à vous isoler. Votre intuition vous aide à choisir les bonnes voies. Contemple, réfléchit, s'auto-analyse, médite ; intuitif mais borné et égocentrique ; sentiments profonds ; donne difficilement.

Le 8 du mois : Motivé par la réussite matérielle. Vous ne manquez pas de combativité et d'énergie, mais vous devrez vous battre pour atteindre vos objectifs. Réaliste et pratique il a confiance en lui et se crée des buts.

Le 9 du mois : Motivé par les expériences émotionnelles ou humanitaires. Philanthrope, généreux, aimant, amical, idéaliste, créatif et imaginatif ; sensible aux besoins d'autrui. Compatissant, donne beaucoup. Vous avez besoin d'évasion et aimez apprendre ou découvrir. Vous évoluerez lentement mais avec succès.

Le 10 du mois : Vous avez besoin de bouger aussi une vie variée est-elle souhaitable. Evolution avec des hauts et des bas. Confiance en soi, grande volonté ; idées créatives ; sentiments réprimés. Ambitieux, pratique et rationnel.

Le 11 du mois : Motivé par son intuition et ses dons d'invention ; très inspiré, idéaliste, recherches ésotériques ou spirituelles. Vous êtes hypersensible et cherchez à avoir de l'ascendant sur les autres. Très persuasif. créatif et analytique. Il faut trouver le juste équilibre. Sujet aux extrêmes, vos réactions sont parfois très vives. Vous prônez et appliquez un code moral très rigoureux. Faites davantage confiance à l'humain !

Le 12 du mois : Attrait pour le domaine artistique et expressif. Vous avez l'esprit ouvert à tout mais ne manquez pas de sens critique. Sociable, très affectueux et aimant. Débordant d'Imagination et de joie de vivre, d'optimisme et d'enthousiasme, vous avez parfois du mal à ne pas vous disperser et à terminer ce que vous entreprenez.

Le 13 du mois : Recherche l'ambition et la discipline. Vous êtes fait pour une vie constructive, mais attendez-vous à des changements inattendus et rapides. Votre tournure d'esprit très carrée, trop rigide ne vous permet pas toujours de comprendre les autres. Vos contradictions peuvent vous freiner.

Le 14 du mois : Cherche à satisfaire sa curiosité, sensuel et aventurier. Vous devez dominer votre désir constant de changement et votre tendance aux excès avant de trouver l'harmonie. Vous aurez peut-être du mal à stabiliser votre vie sentimentale. Dans votre travail vous donnez le meilleur de vous même si vous êtes indépendant et si vos besoins sont préservés. Talentueux, sociable, enthousiaste, adaptable ; souvent impatient et sans repos. Un original qui saute d'une activité à l'autre, aime le changement et voyage beaucoup.

Le 15 du mois : Les sentiments dominent chez vous. Le destin vous accorde le talent, la réussite financière, la générosité, beaucoup d'amis et d'opportunités, la santé, une jeunesse durable un esprit scientifique. Mais pour vous réaliser au mieux, soyez sélectif, faites des choix. Vous êtes capable de vous sacrifier pour une cause à laquelle vous croyez, pour un ami qui en a besoin, en revanche, vous n'acceptez pas la soumission.

Le 16 du mois : Nature introspective et intuitive. Vous possédez une forte intuition et d'indéniables qualités humaines. Inflexibilité et indépendance. Esprit logique, doué du sens de l'analyse et des affaires, vous faites merveille comme organisateur. Toutefois, vous avez tendance à vous compliquer la vie, et votre nervosité, votre irritabilité, votre fréquente mélancolie, n'arrangent pas votre vie relationnelle et sentimentale. Difficulté pour donner et recevoir. Parfois solitaire.

Le 17 du mois : - Motivé par des résultats concrets. Vous êtes fait pour une vie active et productive. Allez de l'avant et sachez que vous êtes bien protégé. Esprit empreint de spiritualité, du désir d'apprendre, de curiosité intellectuelle, et de générosité. La réussite financière est à votre portée si vous ne vous dispersez pas et si vous ne gaspillez pas vos chances. Problèmes émotionnels.

Le 18 du mois : - Vos buts souvent humanitaires vous rapprochent de groupes, associations ou communautés. Peu matérialiste, vous avez malgré tout le sens de l'organisation. Vous êtes d'une nature passionnée et exigeante. Vous n'aimez pas dépendre des autres. Votre parcours est semé d'obstacles et de pièges, mais riche. Les voyages, les changements, l'activité, l'indépendance et l'efficacité font partie de votre exigence de vie. Votre réussite arrive souvent tardivement. Les engagements privés ne durent guère. Les domaines littéraires, juridiques, religieux vous conviennent particulièrement. Se fait parfois des illusions.

Le 19 du mois : Vitalité et ambition vous permettent de gravir les échelons. Votre sens des responsabilités et votre esprit d'indépendance vous font choisir le travail en solo. Vous ne connaissez pas les demi-mesures. Votre esprit logique, votre ténacité, votre persévérance, votre indépendance et votre horreur des conventions vous conduisent soit à une réussite totale, soit à des échecs cuisants, ces deux tendances pouvant alterner. Très exigeant, votre partenaire doit toujours se montrer à la hauteur. Personne n'a jamais raison dans une discussion avec vous mais on met longtemps à s'en rendre compte.

Le 20 du mois : Tendance artistique et motivation trouvée dans les choix à faire. Vous recherchez une existence paisible et sécurisante mais riche d'expériences. Vous êtes fait pour apprécier et expérimenter une vie associative, ou la collaboration sous toutes ses formes. Vous avez besoin d'être protégé, approuvé. Vous recherchez l'amitié des gens et savez en général vous montrer aimable et adroit. Vous possédez de la mémoire, le sens du détail mais, en revanche, vous faites un piètre manuel. Vous aimez la campagne, la maison, la musique, le mariage, la vie de couple. Le petit commerce, l'administration, les métiers juridiques vous conviennent.

Le 21 du mois : Vous avez des dons pour vous exprimer, pour communiquer. La presse, la publicité, l'édition ou l'enseignement vous conviendraient. Réussite si vous ne vous dispersez pas trop. La beauté vous touche profondément. Vous ne manquez pas de magnétisme, mais en amour, un peu trop suspicieux, vous étouffez votre partenaire. Essayez de juguler votre nervosité.

Le 22 du mois : Motivé par la résolution de problèmes pratiques. Votre vocation : être une clé de voûte pour les autres. Vous devez construire et bâtir votre vie avec le temps. Votre ambition est de concrétiser une vocation ou un idéal. Stable, digne de confiance, pratique et quelque peu conservateur, vous êtes lent à vous résoudre à quelque chose, mais une fois que c'est fait, vous êtes inflexible. On peut toujours compter sur vous lorsqu'il s'agit de lutter pour le droit. Vous avez une habileté rare pour voir au fond des choses. Excellent organisateur on vous suit plus souvent que bien des dirigeants. Vous êtes souvent mécontent de vous même car vous vivez rarement à l'échelle de vos espérances. Le monde peut vous rendre les honneurs, penser que vous avez accompli un bon travail, mais vous êtes apte à vous rendre compte que vous auriez pu faire beaucoup mieux. Vous ne tenez pas aux traditions qui pour vous sont dépourvues de sens.

Le 23 du mois : Vous dites oui à l'aventure. Vous vous intéressez à tout et faites preuve d'un grand dynamisme. Vous irradiez la sympathie, la compréhension et la souplesse. Montrez-vous, cependant, un petit moins vaniteux ou suffisant.

Le 24 du mois : Recherche la paix de l'esprit et les contacts sociaux. Vous êtes né sous le signe des responsabilités et aussi des contraintes : il faut beaucoup donner pour recevoir. L'activité physique vous est aussi nécessaire que l'air que vous respirez, ce qui peut conduire à des changements fréquents.

Le 25 du mois : Votre vie intérieure est intense. Vous avez le sens de l'analyse et des études. Le domaine occulte vous attire mais votre imagination et vos émotions vous emportent parfois au-delà des réalités. Préservez à tout prix, votre autonomie. Vous avez tendance à vous bercer d'illusions. Ami précieux, vous pouvez éprouver des difficultés pour donner et recevoir de l'amour.

Le 26 du mois : Recherche la gloire et la prospérité. Recherche les satisfactions matérielles. Votre vie est une lutte permanente avec des hauts et des bas, mais vous finissez par réussir et vous imposer dans votre entourage. Affectueux mais réservé.

Le 27 du mois : Cherche à inspirer et à conseiller autrui. Vous avez beaucoup de créativité, mais votre émotivité vous bloque souvent. Pensez davantage à vous-même. Vous manifestez beaucoup de détermination, de force, de sens du commandement, d'intensité et d'ardeur dans vos affections. Vous possédez des qualités artistiques ou esthétiques, et une grande sensibilité. Le journalisme, l'enseignement, la littérature peuvent vous attirer et, parfois, la religion ou l'occultisme. Donne beaucoup d'amour.

Le 28 du mois : Motivé par l'accomplissement de soi. Une grande liberté d'action vous est nécessaire. Armé de volonté, de ténacité, vous foncez et réussissez. Epris de liberté, d'idéalisme, vous n'avez rien de conventionnel. Veillez à ne pas trop musarder si vous tenez à atteindre vos objectifs. Ne vous découragez pas non plus et n'exagérez pas les petites choses.

Le 29 du mois : Motivé par le service à autrui. Inspiration, spiritualité, rêves et utopies, c'est vous ! La voie est ouverte à vos ambitions : beaucoup de luttes et ruptures de rythmes. Cependant, essayez de faire un peu plus cas des autres, et sachez utiliser votre pouvoir, votre force, pour construire et non pour détruire. Le foyer, l'union vous aideront à équilibrer votre vie.

Le 30 du mois : Recherche la réussite dans les arts ou la communication. Quelle vitalité, quelle énergie ! N'en profitez pas pour prétendre avoir toujours raison. Les contacts et le besoin de créer prédominent dans une existence animée et variée. Vous Possédez une remarquable imagination et une belle intuition. Parfois, une certaine légèreté côté sentiments.

Le 31 du mois : Cherche à relever de grands défis collectifs. Vous n'aimez pas la solitude. Il vous arrive de vous montrer déraisonnable, rancunier, irréaliste dans vos désirs ou vos projets. Le travail et les responsabilités sont votre lot, mais également la réussite grâce à une persévérance peu commune. Responsable, secourable, pratique, persévérant mais un peu trop casanier.

 

Tag(s) : #NUMEROLOGIE