Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment reconnaître un Gémeaux amoureux ?

 

         Vous avez tout fait pour le ou la séduire mais comment être sûr ou sûre d'avoir réussi ?

GEMEAUX : Il se rend compte qu'il est amoureux lorsqu'il prend l'affaire au sérieux. Il commencera à prendre ses responsabilités en considération. Sa haute fantaisie s'exprimera alors dans des sujets qui ne vous concernent pas. Il vous poussera à vous exprimer et vous écoutera avec une attention particulièrement remarquable. Son agitation coutumière diminuera et vous serez étonné par sa franchise et son extrême droiture !

Comment l'épouser ?


Que vous soyez homme ou femme, vous pouvez n'avoir qu'un désir : l'épouser ! Quel est le comportement habituel des Gémeaux  face à cette question ?

Il connaît sans doute par coeur les statistiques du divorce. L'enchaîner légalement par un mariage peut être difficile. Il a besoin de goûter à la vie, d'expérimenter toutes sortes de choses et de connaître toute idée ou relation nouvelle. Très indépendant des liens sociaux, il a cependant

besoin des autres pour donner un sens à sa vie. Ils lui servent de miroir pour définir sa propre personnalité. Il voudra quelqu'un pour l'accompagner à tel endroit et quelqu'un pour bavarder, qui puisse comprendre le flux continu de ses idées. Si vous arrivez à répondre à son besoin de compagnie, vous pouvez le mener à une relation stable. Mais, ne l'oubliez jamais, le Gémeaux veut être un individu. Il déteste être confondu dans la foule. Si vous savez mettre en valeur ou déchiffrer sa personnalité, c'est gagné, il s'accrochera à vous. Faites de votre vie commune quelque chose de rare et de spécial.

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation