Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierge vous êtes un signe de Terre
La Terre correspond à la solidité, la persévérance, l’endurance, la stabilité, au sens pratique et concret.

Vous avez le goût du travail et de la méthode. Vous aimez la nourriture, en quantité et en qualité. Les produits « bios » vous séduisent beaucoup.

Le tempérament Terre favorise le développement social.

-     Le manque de Terre peut engendrer un problème de décalcification, de manque de persévérance ou de sens pratique. On peut avoir tendance à s’abstraire de la réalité. Il sera alors indispensable de prendre des responsabilités.

On peut compenser cette carence en se fixant des rythmes et des horaires à respecter. Mais aussi en prenant contact avec la terre, la pâte, la matière (poterie, jardinage, herborisation). Se promener dans la nature (à pied ou à bicyclette) ou marcher pieds nus sur le sol sont des façons de prendre contact avec le monde concret et matériel.

 

VIERGE :

très attentive à elle-même, elle lit l'horoscope d'un oeil critique. Le domaine de la santé est ce qu'elle préfère. Mais la vierge est scrupuleusement logique, alors.... Méfiance et prudence.

 

VIERGE : La perfection n’est pas de ce monde et ça vous déprime !

Les problèmes prennent chez vous des proportions énormes. Voilà où vous conduit votre amour de la perfection et votre sens critique poussé à l'extrême. L'envie de taper sur le dos de tout le monde vous démange régulièrement. Inutile d'y céder : vous seriez frustré ! Vous pouvez obtenir le meilleur de vous-même et de la vie en général pour peu que votre oeil se fasse plus clément. Vous réaliserez alors que tout se passe dans votre tête (la Vierge est un signe très cérébral). Allons, avouez-le, la vie a quand même ses bons moments !


Tag(s) : #ASTRO : VIERGE