Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

POISSONS
Ici, notre destinée s'ouvre sur l'univers. On apprend l'attachement aux valeurs universelles et mentales, à l'ouverture du divin, à la paix et surtout au sublime (le sacrifice), et le détachement de la vie terrestre, à la libération du moi, capable désormais de donner son corps et son sang à quelque chose d'inconnu qui nous dépasse, à quoi on s'abandonne sans retour.

Les trois signes d’EAU : cancer, Scorpion, Poissons sont inséparables, car ils sont impliqués dès la naissance à la lumière, impliqués dès avant la naissance dans l'univers, en dehors de l'espace et en dehors de notre compréhension.

Les trois signes d’Eau doivent fonctionner simultanément pour permettre un bon fonctionnement "aquatique" de l'être, pour que son corps (cancer), son âme (scorpion), son esprit (poissons), se développent de concert. Un déséquilibre à cet égard pourrait engendre des dysfonctionnements.

Une nourriture saine, une présence attentive (Cancer), sont aussi nécessaires qu'une ambiance pure (scorpion), et que l'expression de confiance et d'abandon dans la destinée (poissons=la foi).

Tag(s) : #ASTRO : POISSONS