Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

GEMEAUX : Rêveur  - très joueur. plus romantique qu'il ne le dit.


Le charme léger et pétillant de malice.

Ni très sensible, ni très émotif, il sait pour charmer faire appel à ses mimiques irrésistibles,

à sa drôlerie, à son entrain. Mais saura-t-il franchir le stade du badinage ? Les choses plus sérieuses lui font peur.

Jamais lourd, même gros, il glissera toujours entre vos mains, éternel adolescent.

Même à quarante ans, il gardera de la juvénilité dans ses traits. Un côté gamin, goguenard, un certain sourire espiègle, et quand il vous regarde avec désir, vous ne savez jamais à quelle sauce vous allez être mangée. Cavalier aussi, vous laissant en plan après vous avoir allumée, ou terminant au galop parce qu'il se rappelle une émission télé à ne pas rater. Changeant, infidèle, il aime par dessus tout, butiner de fleur en fleur et joue avec le coeur de sa partenaire

du moment. Sa légèreté peut faire très mal. Mais ses ex-maîtresses, auxquelles un lien mystérieux le reliera toujours, vous appelleront au téléphone pour vous dire qu'il faut être gentille avec lui, lui pardonner ses distractions. Et elles vous parleront avec émotion de son irrésistible et gaie curiosité qui les emmenait sur le chemin du non-sens et du fou-rire. C'est un monteur de châteaux en Espagne. Il rêve avec chacune d'une vie nouvelle. Il a du toupet, la parole et le geste facile. Cabotin, il a le goût du risque et de l'interdit. Volonté plus véhémente que ferme. Facilement irritable, il se repent aussitôt. Vous le retiendrez en flattant sa vanité. Vous le trouverez plus à l'aise quand la situation est ambiguë que quand elle est franche. Il aura l'air toujours un peu lointain. Pour lui, la vie est faite pour jouir dans tous les sens.  C'est l'animal le plus impudique du zodiaque, bien qu'il vous persuade d'être finement romantique.

Ah ! Le fol amant que celui là ! Est-ce sa faute à lui si la vie n'est pas faite pour jouer, si la fête n'est pas la vie ? Attention, si vous ne savez pas résister à son sourire espiègle, à son côté gamin, vous serez alors prête à tout lui pardonner. Vous n'aurez plus qu'à aller grossir les rangs du club de ses ex. Si par hasard il essuie un refus, se sent frustré, il oubliera vite, courant vers d'autres amours agréables et sans drame. A ne conserver que si vous avez les nerfs solides.

Si vous souhaitez le garder : Même s'il vous réveille au milieu de la nuit pour vous raconter une anecdote, écoutez-le ! ! Pour retenir ce courant d'air, transformez votre logis en palais des vents ouvert à tous ses amis, il ne supporterait pas que vous le coupiez des autres. Soyez d'accord pour partager ses multiples activités. Joignez les bons mots aux doux gestes d'amour et fantasmez à deux.

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation