Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CAPRICORNE :

Les signes de TERRE sont plus lents à nouer des liens. Ils observent, doutent,

essaient de comprendre avec leur intellect. Cependant, qu’ils soient naturels, réservés

ou timides, ils considèrent les plaisirs charnels comme les meilleurs remèdes

aux problèmes quotidiens.

vous préférez la solitude à un mariage raté. Aussi, vous resterez célibataire tant que vous

n’aurez pas trouvé l’âme soeur, l’unique, la vraie. Vous remplirez ces années solitaires avec votre travail ou vos études et avecune foule de choses qui vous passionnent. Le problème c’est que vous recherchez l’être parfait.

Vous mettez la barre si haut que vous êtes bloqué. Soyez un peu plus tolérant, un peu plus lucide sur vos propres faiblesses si vous ne voulez pas rester seul jusqu’à la fin de vos jours.


CAPRICORNE :

Le samedi (jour de Saturne) est un bon jour pour vos amours, surtout si c’est un jour de repos. Il vous faut quelqu’un qui comprenne votre goût pour le travail, votre sérieux et votre besoin de réussir. Sinon, vous ne perdrez pas longtemps votre temps.

Vous recherchez une vie à deux stable.

Sous vos dehors austères, vous débordez de tendresse. D’ailleurs votre Maison solaire 5 est en Taureau, régie par Vénus, planète de l’amour. Aussi votre coeur est-il capable de battre très vite.

Ne vous montrez pas trop possessif, l’amour a besoin d’air et de soleil pour s’épanouir. Ne lui demandez pas trop d’être sûr. Acceptez de courir des risques.


Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation