Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment séduire Monsieur VIERGE : Aventurière s'abstenir

L'intellectuelle à lunettes a toutes ses chances, l'étudiante en droit aussi. Disséquez longuement vos arguments et les siens avant d'opter pour le Gin Fizz ou le Curaçao Bleu. Ayez l'air incorruptible, rassemblez en vous tout ce qu'il y a de plus angélique, virginal. Oubliez le rouge à lèvre dit "rouge baiser".

Il vous aimera pudique, rougissante, discrètement poudrée. Habillez-vous de façon très classique, tailleur de tweed, étoffes laineuses. Il sera aussi tatillon sur les horaires que sur la longueur de vos jupes ou l'échancrure de votre décolleté. Le côté tapageur l'inquiétera beaucoup. Vous lui plairez en étant d'une exactitude absolue, en compatissant à ses petites misères, réelles ou imaginaires, en évitant tous les "chichis" ou snobisme, sauf intellectuels. Evitez l'imprévu, cela pourrait le rendre malade. Laissez lui tenir les cordons de la bourse et la queue de la poêle, car il adore cuisiner. Sous la couette, soyez prête à assouvir tous ses fantasmes. Dans ce domaine, il peut être débordant d'inventions et d'originalité.

 

COmment séduire  Madame VIERGE : Un amour calme et serein

Le look le plus "clean" du zodiaque, c'est bien celui de la Vierge. Bon chic, bon genre, même un peu effacée. Ne vous y fiez pas. C'est une cérébrale. Et la tête, c'est le creuset des fantasmes. Comme elle est très organisée, elle s'offre de temps en temps un petit carnaval personnel pour purger méthodiquement

ses mauvaises pensées. Si vous tombez à ce moment là, ça commence bien et ça finit mal : une nuit érotique inoubliable, et un "salut, on se téléphone" au matin, toute virginité retrouvée. En temps normal, cette fille saine, propre et fraîche pratique surtout une discipline de vie. Soyez sobre, discret, un peu distant, avec un humour froid. Proposez lui de l'initier au jeu de Go ou de faire ensemble un jogging à l'aube. Discutez avec elle en vous montrant si possible précis et informé. Après le premier baiser, elle sollicitera une déclaration en règle. Elle ne supporte pas de ne pas savoir où elle en est. Téléphonez-lui souvent, envoyez-lui des fleurs, des poèmes. Promettez-lui une cuisine aussi pratique qu'attrayante. Surtout n'oubliez pas, c'est la meilleure des épouses.

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation