Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment séduire un natif du CANCER ?

 

Monsieur CANCER : L'eau-delà

Faites-le rêver. Par vos paroles ou vos caresses, les plus subtiles possibles. Quelques dentelles, des souvenirs, misez sur l'évocation, le suggéré, le silence même. Tendresse, douceur, romantisme, il aime. Un impératif à ne jamais perdre de vue : dans son sillage se profile l'ombre de la mère qu'il faut conquérir en priorité afin de mieux séduire le fils et ainsi éviter les comparaisons fâcheuses. Il voue à sa mère une adoration muette et s'il ne trouve pas une épouse qui tient la comparaison, il bascule facilement dans le célibat. Ne vous laissez pas déconcerter par ses humeurs fantasques et capricieuses. Il sera parfois difficile à comprendre,

il a les rêveries d'un promeneur solitaire, notre Pierrot sensible. Il a le sens des nuances, soignez le détail, la forme. Entraînez ce garçon aux grands yeux rêveurs dans une promenade au clair de lune, accordez lui vos baisers les plus tendres, les plus doux. Il vous demandera alors d'être sa mère, sa maîtresse, son enfant...bon courage ! Donnez-lui beaucoup d'enfants et il sera comblé. Soyez sa muse, son inspiratrice, son égérie.

 
Madame CANCER : paternez-la !

Elle est magique. Chacun croit comme vous l'aimer mieux que personne. Vous avez envie de la protéger, de la dorloter, de la laisser s'endormir dans vos bras, comme la Belle au bois dormant...mais elle est aussi follement excitante. Rêver d'elle, c'est ne plus savoir démêler amour et désir. Soyez nettement plus vieux qu'elle. Elle doit pouvoir vous materner comme si vous étiez son père. Parlez-lui de son enfance, de ses parents, de sa maison. Occupez vous d'elle tout le temps et sauvegardez votre intimité. Soyez très délicat, mais brusquez-la une fois au moins, à l'improviste, pour lui montrer que votre intérêt n'est pas seulement poli. Et rassurez-la : elle vit dans la peur de ce monde de grandes personnes, dans l'angoisse des lendemains désenchanteurs. Ne la trompez jamais. Couvrez la de tendresse, mais aussi de bijoux, de fleurs, de parfums. Faites-lui un décor de rêve. Heureuse, rassurée, comblée, elle sera pour toujours dans vos bras, bercée dans le tourbillon de la vie.

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation