Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si l'amour de votre vie est CANCER :

 

casanier, très attaché à sa famille, pour le séduire, vous devrez d’abord plaire à sa mère.

C’est un tendre et un sentimental fait pour une vie calme dans une maison avec un jardin et beaucoup d’enfants. Il les adore et serait très déçu de ne pas en avoir. Comme il possède une excellente mémoire, il n’oubliera pas la date de votre anniversaire, ni celle de votre mariage. Et vous ferez bien d’en faire autant, sinon il sera très affecté même s’il ne le montre pas tout de suite !

Très attaché aux traditions, il vous saura gré de vous y conformer et de respecter les liens qui l’attachent à sa propre famille, à sa religion, à son pays.

Un Cancer, gouverné par la Lune fait le plus souvent un bon mari, soucieux de la sécurité de son foyer, dévoué entièrement à ce qui’l aime et très affectueux.

 

Comment savoir s' il est vraiment amoureux ?

 Il va vous consacrer le temps qu'auparavant il n'aurait jamais dérobé à sa famille. Il vous considère dorénavant comme sa famille ! Toutes ses conversations seront tournées vers vous et la relation que vous vivez ensemble. Il ne vous lâchera pas d'une semelle se montrant presque trop possessif. Il peut en être conscient et s'arrêter à temps. Si vous trouvez son amour étouffant, dites-vous qu'il fait tout cela pour vous prouver son attachement. Prouvez-lui votre sincérité et tout ira mieux !

 

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation