Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AMOUREUX(SE) VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT LE (OU LA) SEDUIRE

Monsieur TAUREAU : Ce plaisir qu'on dit charnel

Pour ce raffiné du plaisir, n'hésitez pas à vous procurer quelques essences aphrodisiaques. Rien n'est assez voluptueux pour lui : tissus fluides chatoya

nts et très féminins. Occupez vous uniquement du plaisir de votre conquête et n'oubliez pas que c'est avant tout un sensuel. Préparez lui un dîner exquis composé de mets rares et pimentés si vous souhaitez qu'il voit rouge. Dénichez une petite robe qui vous mette voluptueusement en valeur. Il est très sensible à l'ambiance, aux sons, aux couleurs et aux parfums, capiteux de préférence. Inventez la douceur et la tendresse sur un thème de lumières et de sourires.

Madame TAUREAU : Les petits plats dans les grands

Dame Taureau aime prendre la vie à bras-le-corps, ou plutôt à pleines dents.  Emmenez-la au restaurant déguster un petit plat traditionnel. Si c'est l'été, un pique-nique à la campagne la comblera. Si vous lui parlez de vos affaires, son intérêt sera mobilisé. Si elle vous parle des siennes, vous ne pourrez plus l'arrêter. Dépensez sans vous cacher. Montrez que ça plane pour vous côté finances : elle vous épousera et fera des confitures avec les fruits de votre jardin. Dans l'intimité, elle ne dissimulera pas ses gourmandises. Elle pourra être pour vous l'épouse parfaite qui de petits plats en nuits câlines vous mettra le corps en fête et vous apprendra la simplicité du bonheur. N'oubliez surtout pas de lui donner des gages permanents d'amour et de fidélité. Elle adore les bijoux, les fringues et la fièvre des sens. Soyez aussi bon amant que mari exemplaire. Offrez lui une chaumière et votre cœur si épris de sa beauté et vous n'aurez pas à le regretter.

Tag(s) : #ASTRO : TAUREAU