Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment reconnaître un Verseau amoureux ?

   Vous avez tout fait pour le ou la séduire mais comment être sûr ou sûre d'avoir réussi ?

 

VERSEAU : Ce signe d'Air très enclin à l'amitié, va trouver mille façons tout à fait surprenantes de vous déclarer son amour. Cela ira du panneau d'affichage en plein Paris, à la banderole tirée par un avion. Il vous submergera de lettres et de coups de téléphone, débarquera chez vous à l'improviste, bref vous envahira...Comme il adore l'art de la conversation, vous aurez droit à des numéros fantastiques aussi bien au téléphone qu'en tête-à-tête. Petit à petit, il vous fera entrer dans son cercle d'amis et de relations pour lesquels vous ferez vite figure de couple inséparable et extraordinaire !

Comment l'épouser ?

  Que vous soyez homme ou femme, vous pouvez n'avoir qu'un désir : l'épouser ! Quel est le comportement habituel des signes face à cette question ?

 

Le VERSEAU a remis en question l'institution du mariage avant tout le monde !

Les Verseaux ne se marient pas tout simplement parce que ce serait se plier à la tradition. Pourtant les Verseaux sont prodigieusement réceptifs et sensibles aux besoins d'autrui.

Chose étonnante, vous pouvez épouser un natif du Verseau si vous arrivez à le convaincre que c'est important pour vous ! Un autre motif qui peut le pousser au mariage est son désir de faire partie de la société dans le sens le plus large du terme ou d'être membre d'un groupe, d'un clan. Beaucoup de Verseaux sont convaincus que le mariage est la base de tous les systèmes sociaux. Par conséquent il leur arrive de se marier. Bien qu'il soit idéaliste, n'attendez pas de lui des sentiments romantiques au sens courant du terme. C'est le plus cérébral des signes d'air.

Tag(s) : #ASTRO : VERSEAU