Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il (ou elle) vous plait mais de quelle façon l’aborder ? Comment le lui dire ?

Selon votre propre tempérament, vous devrez freiner vos ardeurs ou, au contraire, vous forcer à sortir de votre coquille.

Si vous êtes :

1. BELIER : Enthousiaste et passionné, vous avez tendance à vous emballer au premier regard et à foncer vers la personne désirée, sans même lui poser la question de confiance.

 Ne faites pas passer les sentiments après le désir sexuel. Vous la décevriez.

2. Taureau : Vous avez une sensualité gourmande et, pour vous, le plaisir est un met qui se savoure lentement. Il vous faut prendre votre temps avant de vous décider.

Habillez-vous avec élégance et apportez-lui des fleurs.

 

3. GEMEAUX Changeant, infidèle, vous aimez, par dessus tout, butiner de fleur en fleur et jouer avec le coeur de votre partenaire du moment. Votre légèreté peut faire du mal. Votre imagination débridée et vos talents créatifs vous font croire que chaque acte d’amour sera encore plus réussi que le précédent.

Ne lui dites pas trop vite "je t'aime". Elle prend trop l'amour au sérieux pour vous croire.

 4. CANCER : En amour vous recherchez le bien-être de l'enfant dans le ventre de sa mère. Votre difficulté à rompre le cordon ombilical vous fait désirer un père ou une mère dans votre partenaire. Créer une famille voilà l'idéal auquel vous aspirez.

Comme vous prenez tous les deux l'amour au sérieux, vous la séduirez sans difficulté.

5. LION : Lorsque vous aimez, vous le clamez bien haut. Vous avez besoin de vous donner en spectacle, de manifester au grand jour et à la face du monde, ce que vous ressentez. Vous mettez de la grandeur dans vos sentiments et une immense vitalité, dans vos rapports amoureux.

Un cadeau raffiné et une cour délicate, voilà ce qui (la) le séduira le plus.

6. VIERGE Les aventures ne vous intéressent pas et la passion vous fait peur. Vous lui préférez des sentiments modérés. La tiédeur vous convient, elle ne risque pas de vous brûler. Pour vous, l'amour doit être rassurant et sécurisant.

 Faites un effort pour extérioriser vos sentiments, si vous voulez être sur la même longueur d'onde.

7. BALANCE : Vous trouvez votre équilibre dans le couple et, le mariage représente, pour vous, l'union idéale. Plus sentimental(e) que sensuel(le), vous recherchez l'entente et l'harmonie sur tous les plans.

Le charme opérera en même temps. Mais montrez-vous décidé pour deux.

8. SCORPION : Pour vous, il n'y a pas d'amour sans rapports de force. Vous éprouvez le besoin de vous déchirer et de vous réconcilier. Les caresses font suite aux morsures et les scènes de jalousie sont le piment de votre vie.

Vous saurez exercer sur elle, votre pouvoir de fascination. Mais bonjour les difficultés!

9. SAGITTAIRE : En amour, vous aimez le dépaysement. Un accent étranger, des yeux d'ailleurs, allongés et bridés, ou des cheveux de lin vous font rêver de voyage. L'inconnu vous attire aussi lorsqu'il s'agit d'aimer.

Dites-lui que l'amour est votre religion et elle vibrera à l'unisson.

10. CAPRICORNE : Un chagrin d'amour risque de vous faire refuser la passion par peur de souffrir. Vous vous fabriquez alors une solide carapace et vous n'aimez plus qu'en prenant vos distances. Mais si vous aimez, c'est à l'épreuve du temps, même si vous ne le montrez pas.

Ce sera le moment de sortir de votre réserve et de vous montrer tendre et chaleureux.

11. VERSEAU : Il vous faut d'abord admirer pour aimer, tant votre cérébralité est forte. Alors le courant passe et le dialogue est possible. L'amour pour vous, c'est avant tout, la cohabitation de deux libertés. Et l'amitié joue un rôle indispensable dans vos rapports amoureux.

 Gardez-vous de lui dire que vous êtes pour l'union libre. Elle rêve de mariage.

12. POISSONS : Pour vous, aimer, c'est communier. Vous avez le sens du sacrifice et du martyre. Vous savez aussi créer la féerie dans vos rapports amoureux. Mais en cas de déception, vous êtes capable de vous montrer égoïste.

Le courant passera au premier regard. Les enchantements de l'amour ne seront pas pour vous, de vains mots.

* Si vous n'êtes pas en affinité avec le partenaire qui pourtant vous plaît tellement, il ne s'agira, probablement que d'une brève rencontre, d'un renouveau printanier...et somme toute plutôt agréable !

N’oubliez jamais que le signe Ascendant a aussi son mot à dire !...

 

 

Tag(s) : #ASTRO : BALANCE