Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOICI COMMENT VIVRE LE MIEUX POSSIBLE
EN ATTENDANT L’ÂME SOEUR.

 

BELIER : Vous n’aimez pas la solitude, c’est entendu, mais plutôt que de courir d’une aventure à l’autre, réfléchissez. Qu’attendez-vous de ces rencontres sans lendemain, qu’avez-vous à leur offrir ? Répondez à ces questions et vous n’aurez plus cette impression de vertige.

 

PRÉPAREZ AVEC SOIN VOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS

 

BELIER : soyez naturel, ne cherchez pas à vous inventer un personnage. Cela ne cadre pas du tout avec votre tempérament. Vous avez besoin de vivre les choses au grand jour. Toutes les rencontres qui se passent en milieu ouvert et en été vous sont favorables. Surtout si vous les faites le mardi, « le jour de Mars », le maître de votre signe.

Votre Maison solaire 5 tombe en Lion, ce qui vous donne le désir de vous conduire en grand seigneur, avec celui ou celle que vous voulez séduire. Vous serez capable de dépenser sans compter pour l’éblouir ou pour lui montrer qu’il (ou elle) compte plus que tout pour vous. Et ce sera vrai dans l’instant. Mais vous ne pourrez pas tenir le coup bien longtemps. Alors efforcez-vous de dominer cette tendance dès le départ.Abstenez-vous de critiquer ce que dit ou fait votre partenaire. Votre agressivité vous donnera peut-être l’impression d’être fort, mais elle découragera même un amour sincère.


COMMENT L'ABORDER  ?  si vous êtes :

 

BELIER : Enthousiaste et passionné, vous avez tendance à vous emballer au premier regard et à foncer vers la personne désirée, sans même lui poser la question de confiance.

 

Si vous rencontrez : un autre BELIER, dans un même élan, vous vous jetterez dans les bras l'un de l'autre. Et le choc risque d'être rude.

 

Un TAUREAU : Essayez de réfréner votre impulsivité. Il est lent à s'émouvoir et il ne vous pardonnerait pas votre attaque.

 

Un GEMEAUX : Trop de précipitation déclenchera en lui le démon du jeu et il vous fera marcher.

 

Un CANCER : Il pourrait bien vous dire qu'il veut un enfant. Attention aux suites de la rencontre, si vous cherchez l'aventure.

 

Un LION : Faites lui des compliments, si vous voulez avoir une chance d'arriver à vos fins.

 

Une VIERGE : Ne lui faites pas peur en vous montrant trop empressé(e). Et ne salissez surtout pas ses parquets.

 

Une BALANCE : Habillez-vous avec élégance et apportez-lui des fleurs.

 

Un SCORPION : Rien ne vous empêche d'entrer immédiatement dans le vif du sujet. A condition d'être à la hauteur sexuellement.

 

Un SAGITTAIRE :Vous pouvez aller très loin, mais seulement si vous êtes capable de dépasser vos propres limites.

 

Un CAPRICORNE : Ne soyez pas pressé(e) ou il vous repoussera avec une froideur à vous transformer en iceberg !

 

Un VERSEAU : Si vous mettez de l'originalité et de la fantaisie dans votre approche, il ne vous résistera pas.

 

Un POISSONS : L'amour à la hussarde ne lui convient pas. Sachez créer la magie du décor.

 

Tag(s) : #ASTROLOGIE : initiation