Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BELIER : Vous n’aimez pas la solitude, mais plutôt que de courir d’une aventure à l’autre, réfléchissez. Qu’attendez-vous de ces rencontres sans lendemain, qu’avez-vous à leur offrir ? Répondez à ces questions et vous n’aurez plus cette impression de vertige.

PRÉPAREZ AVEC SOIN VOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS

BELIER : soyez naturel, ne cherchez pas à vous inventer un personnage. Cela ne cadre pas du tout avec votre tempérament. Vous avez besoin de vivre les choses au grand jour. Toutes les rencontres qui se passent en milieu ouvert et en été vous sont favorables. Surtout si vous les faites le mardi, « le jour de Mars », le maître de votre signe.

Votre Maison solaire 5 tombe en Lion, ce qui vous donne le désir de vous conduire en grand seigneuravec celui ou celle que vous voulez séduire. Vous serez capable de dépenser sans compter pour l’éblouir ou pour lui montrer qu’il (ou elle) compte plus que tout pour vous. Et ce sera vrai dans l’instant. Mais vous ne pourrez pas tenir le coup bien longtemps. Alors efforcez-vous de dominer cette tendance dès le départ.

Abstenez-vous de critiquer ce que dit ou fait votre partenaire. Votre agressivité vous donnera peut-être l’impression d’être fort, mais elle découragera même un amour sincère.

 

Tag(s) : #ASTRO : BELIER