Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'amoureuse BALANCE : Du tact et de l'élégance.

Luxe, calme et volupté, l'amoureuse Balance a de la classe. Même modeste, elle marche comme un mannequin, dégageant sur son passage un charme feutré. C'est la grâce et la féminité, souriante mais distante, elle a l'air désœuvré d'une princesse en exil. Très sociable, très disponible, vous n'aurez aucun mal à l'aborder. Mais ce n'est pas gagné d'avance. Elle ne dit jamais tout à fait oui, ni tout à fait non. Ce qu'elle pense de vous restera une énigme. Si vous êtes patient, si vous gardez votre sang-froid, votre humour et votre verni culturel tout au long de la cour que vous lui faites, il est possible qu'elle cède alors que vous n'y croyez plus. Rien que pour jouer ! Pour elle, le décor et le confort sont primordiaux. Elle apprécie les coussins moelleux, les lumières tamisées et les draps en satin. La vulgarité la bloque et les prouesses sportives l'ennuient. Seule la petite musique de chambre des caresses lui convient. la déesse Balance s'exhibe volontiers dans des poses dites artistiques, même devant plusieurs personnes. Ce goût inné de l'harmonie, elle le manifeste dans les moindres détails. Ce qui la pousse à rechercher frénétiquement l'âme sœur. Elle aime l'homme plein de tact, d'élégance et de délicatesse à qui elle s'offrira comme on offre un bijou. Car, même si des sautes de vent soudaines lui font jeter parfois ses habits dans les nues n'oubliez jamais que l'amoureuse Balance se voudrait la femme d'un seul et pense sérieusement au mariage.

L’amoureux BALANCE : Jamais de scrupules : pour mieux vous séduire.

Il a la peau blanche ou très bronzée, fine et satinée. Les gestes posés, pleins d'une grâce nonchalante, il a une certaine beauté qui captive, attire et retient. Il aime plaire et s'il use de son charme pour conquérir, c'est bien davantage pour savoir qu'il plaît toujours que pour dire sa flamme, son désir. Sans aucune raison apparente, il peut se montrer distrait et passif, laissant alors les événements suivre leur cours au lieu d'intervenir ou de répondre spontanément à vos ardeurs. Troubadour ou noble chevalier de sa dame, il a le charme suranné et tendre qui séduit même les plus féministes. Sa beauté toujours un peu perdue à l'intérieur de vêtements trop larges, vient de loin, d'un paradis perdu où tout était "luxe, calme et volupté". Il aura eu pour vous le regard très caressant d'une nostalgie appuyée, genre cocker triste. Sa voix chaude de speaker de nuit vous aura donné la chair de poule jusqu'au creux des reins. Vous êtes allés dans un endroit silencieux et tamisé, un bar anglais. Il vous a vraiment donné l'impression que c'est vous qui parliez. De vous sentir intelligente vous a rendue éperdue d'admiration. Un taxi mauve sous la pluie vous aura conduits dans son home de célibataire. Vous vous rappelez qu'il a encore parlé longtemps, sans que vous n'entendiez rien d'autre que battre votre désir grandissant à déchirer le ventre. Une Balance ne se décide jamais à finir la nuit. Et puis, ce fut la petite gueule de bois du matin, l'adieu au guerrier fatigué, votre premier retour. Ce ne sera pas le dernier. Vous reviendrez souvent dans sa tanière bohème. Amant épisodique, vagabond et volage mais toujours ponctuel, il aura sur vous une attraction de plus en plus forte. Vous lui présenterez vos nouveaux amants, et il vous donnera des conseils de prudence et de conciliation. Sa devise est tolérance, respect, conscience. Il n'est pas fait pour les mariages contraints. L'amour libre, tant que vous voulez. Si vous insistez, il vous laissera tomber sans émotion.

Si vous souhaitez le garder : partagez tout avec lui, ne le laissez jamais dormir ou dîner seul, il a horreur du vide. Débrouillez-vous pour le provoquer tout en lui laissant croire que c'est lui qui mène le jeu.

Tag(s) : #ASTRO : BALANCE