Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etonnez la ! L'insolite la séduit

Elle se distingue des autres femmes par son air toujours jeune, libre, comme étranger à ce qui se passe autour d'elle. La drague ne l'offusque pas. Il lui faut à tout prix de l'insolite pour succomber. Excentrique, elle ne se retrouve que dans un don total de soi. Son idéalisme lui inspire des amours si élevées qu'elles semblent difficiles à satisfaire par le commun des mortels.
Femme publique, elle est de celles qui font l'Histoire pour propager un altruisme désintéressé. Femme privée, elle s'apparente aux grandes courtisanes d'autrefois qui pratiquaient l'amour comme un sacerdoce. S'ingéniant à satisfaire les fantasmes de son partenaire, ses désirs les plus secrets, ce qui lui permet de libérer les siens. Elle n'attendait que ça. Tous les jeux amoureux l'attirent. Elle en revient hagarde et balbutiante, mais belle, superbe. Son plaisir l'a rendue étincelante. Les amoureuses Verseau préfigurent l'Eve future qui disposera de l'homme quand bon lui semblera : souven
t.

Cependant tout ça est à tempérer, bien sûr. Tout dépend du reste du thème, et surtout du milieu de vie, du vécu, de l’éducation reçue.

Le Verseau a deux maîtres, Uranus et Saturne. Uranus domine en cas de naissance diurne, Saturne est plus influent sur les naissances nocturnes.

Si Saturne, le maître du temps et de la sagesse, domine le thème, notre amoureuse sera plus réservée, plus cérébrale et sans doute plus sage.